The k project

The k project projet « danse-multimédia » soutenu par le Grand Toulouse

création chorégraphique réalisée par Anne Holst et Jean-Marc Matos avec des enfants des villes de Colomiers, Mondonville et Cugnaux

samedi 19 novembre 2011, Pavillon Blanc, Colomiers

mardi 6 décembre 2011, Salle des Fêtes, Mondonville

mercredi 14 décembre 2011, Théâtre Paul Eluard, Cugnaux

extraits video de spectacles créés en 2009 (Pibrac) et 2010 (Saint-Orens)

Photos

Le « the k project » à Colomiers est une performance créée par Anne Holst et Jean-Marc Matos avec les enfants de la classe de cm1 de Corinne Hanot, Ecole Paul Bert, Colomiers. Cette performance se déroule en trois temps sur la musique les Gnossiènes d’Eric Satie. Elle a été réalisée en une dizaine de séances entre septembre et novembre 2011.Présentation le samedi 19 novembre, 12h au Pavillon Blanc, Colomiers (dans le cadre du Festival International de la Bande dessinée).

le « the k project » à Cugnaux est un spectacle de danse contemporaine-multimédia réalisé par Jean-Marc Matos et Anne Holst avec Clara Bonnefille, Maryam-Angèle Dejean, Laura Marangoni, Cleo et Zoe Masson, Manon Dupuy, Mathis Laurens, Llyona Maestre, Lisa Versevy, Maroua Roukhi, Luis Cocquet, Charline Escalier, Elise Gutierrez, Livia Lopez, Lea Onno, François et Antoine Boulard, Zoe Laplaize, Emma Norel, Lea Lassalle, Emma Cochard, Hanaa Guebli, Laurie Juhel, Lisa Lefebvre et Anna Dufour du CLAE de l’école Caroline Aigle de Mondonville.
Le spectacle a été élaboré en une dizaine de séances entre septembre et décembre 2011. Présentation le mardi 6 décembre à 19h, dans la salle des Fêtes, Mondonville.
Le spectacle s’inspire de La Machine à Explorer le Temps écrit en 1895 par l’écrivain Britannique H. G. Wells.