FullSizeRender(8)Création mêlant danse contemporaine, dispositif technologique interactif et implication dans l’espace public.

 

 

Perpignan :
Répondant à l’objectif de développement de la présence artistique en Lycée, le Lycée Jean Lurçat à Perpignan en partenariat avec la Compagnie K. Danse met en place une résidence d’artiste.
Présentation 15 avril 2016.
La Compagnie K. Danse (chorégraphe Jean-Marc Matos) a été choisie pour son projet artistique « Numérik Danse ». A l’occasion de cette résidence, les temps de création de l’artiste sont dédiés à des temps de recherche et création (danse et dispositif interactif) avec les élèves des classes de seconde et première de la classe de Mme. Monique Fellerath (bac danse).

Angoulême :
Dans le cadre du projet « I like mon patrimoine » la Compagnie K. Danse a été choisie pour mener un travail de création dans le cadre d’une résidence au sein du CSCS CAJ Grand Font, avec la Compagnie de danse Izumi. Présentation 30 avril 2016 à partir de 14h.

Création originale pour la Chapelle des Lépreux, Les 3 corbeaux, novembre 2016.

Le projet est soutenu par la DRAC Poitou-Charentes, dans le cadre de l’appel à projet « Patrimoine et création contemporaine ».

Voir photos dans le « see more »

[flagallery gid=51] [flagallery gid=52]