K. Danse expérimente une large palette d’outils numériques interactifs :

Pdf complet « Danse et Nouvelles Technologies – les outils »

RCO (Radical Choreographic Object) 2017-2018 (danse et téléphonie mobile) avec Sarah Fdili Alaoui
_ BodyFail 2017-2018 (installation interactive et médiation chorégraphique) avec Thomas Guillemet et Clément Barbisan
_ Narcissus Reflected 2017 (spectacle participatif via smartphones) avec Arnaud Courcelle
_ Metaphorá 2016, Errance 2015 (installation interactive-performance-participation physique du public) avec le collectif 1minute69
_ Monster 2014 (création multimédia) avec le collectif 1minute69
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Escales tactiles 2011, La Fiancée du Tigre 2013 (costumes communicants et tactilité augmentée) avec le duo Scenocosme
_ Echo Room 2009, Para_site 2007 (capteurs physiologiques)
_ Gameplay 2005 (art programmé) avec le plasticien programmeur Antoine Schmitt
_ Nuit Ecran 2006, Lovely user 2004/5 (interactivité image et son)
_ Icare Ecart 2003 (capteurs corporels, 3D interactive et motion capture)
_ Danse e-Toile 2009, Fronter@ 2004, Danse et Toile 2002 (télé présence via internet),